maillot kobe bryant, humeur James peut imaginer. Mais heureusement, il a survécu. Un an plus tard, le Heat a battu Lei Ting dans la finale de gagner, a attendu neuf ans, James a finalement remporter la carrière personnelle premier trophée du championnat. Puis, en 2013, le Heat de Miami et les Spurs remportent un combat de sept matchs, laissez Zhan Huang profiter du goût de la défense.

maillot nba swingman, Cependant, contrairement à la Jordanie les six trophées Finales de la NBA, le voyage de James Wong à la finale, mais beaucoup moins de succès. Pas cette année, James Wong a été l'impact du championnat pendant six années consécutives en finale, mais seulement réussi trois fois. De plus, afin de continuer à accumuler championnat, en 2014, James Wong a fait une « décision II, » l'abandon de Miami loin, de retour à Cleveland.

maillot de basket pas cherAujourd'hui, encore une fois contre le champion Wei Mian James aura était sur la scène de la finale. Vous savez, ce fut sa septième année consécutive en finale de la médaille, ces miracles, Kobe Bryant et Michael Jordan ont jamais fait. Les séries éliminatoires de cette année, James a continué de faire l'histoire, la finale de la Conférence Est de la dernière lutte, James Wong séries éliminatoires score total au-delà de la Jordanie, le premier rang dans l'histoire. De plus, il est également devenu le premier joueur dans l'histoire de la NBA un représentant des deux équipes quatre fois les finales de la campagne.

Bien que, dans le visage de guerrier d'aujourd'hui, chevalier joue un rôle au chien. Bien que des cotes bookmakers, toujours pas optimistes au sujet des Chevaliers. Mais finales de retour deux ans d'expérience, retours en arrière rebondissements de carrière et tours de James Wong, mais personne n'oserait la moindre sous-évaluation de James Wong et son équipe, mais personne n'ose déterminer James de continuer à chasser un championnat, la moindre mépris