Centre à partir des assistants Marcin - Gortat est susceptible d'être échangé cet été, laissant l'équipe prête.

casquette basket, Zhouer Qi Celtics a perdu seule équipe en demi-finale de la Conférence Est en sept matchs sur la route. Saison réalisée aujourd'hui récapitulation sur,   casquette basket pas cher,  Gortat a dit: «J'ai joué 103 matchs la saison dernière, il n'a pas manqué un match, même pas la formation et la pratique de tir une fois manqué, je savais que j'étais le joueur le plus âgé de l'équipe. Je sais aussi la conduite des affaires. équipe ont Ian (Mahinmi), il était plus jeune que moi, et sur le corps. Je serai prêt pour tout ce qui pourrait se produire cet été ".

  casquette spurs, Gortat en 2014 durant la saison morte avec les Wizards ont signé une valeur totale de cinq ans de contrat de 60 millions $, son contrat actuel laissé deux ans.

Polonais Marteau a dit qu'il s'asseoir avec le directeur général Ernie - parler Grunfeld, « Je vais voir si je corresponds vraiment cette équipe, » représentation Gortat.

« Mais maintenant, tout est encore trop tôt pour moi, je vais parler à mon agent, » Gortat a poursuivi: « En fin de compte, la victoire est le plus important. »

Gortat semblait mécontent de son rôle dans les Sorciers joué. « Maintenant, personne n'a vraiment respecté centre, personne à regarder les centres de valeur correcte », a déclaré Gortat, « Je fais beaucoup de choses pour cette équipe à gagner, mais aussi aux dépens de la majorité. »

À l'âge de 33 ans,  casquette chicago bulls,  Gortat a joué dans les demi-finales de la Conférence Est, en moyenne 31,6 minutes, 11,4 points 9,4 rebonds et 2,0 passes décisives sur la main dans les données.

 casquette golden state warriors, Comme les Wizards étoiles dirigé, John - Mur de vue est, « Je ne pense pas que je dois aller cet été pour recruter des agents libres, ils peuvent voir notre succès en tant qu'équipe en cette saison fait.