LeBron Cavaliers - James, casquette basket,,  il est impossible de résoudre les caractères de style BUG, ​​cette série, comment limiter le « empereur » est devenu le centre du jeu.

Le Celtic est une équipe très forte dans l'ensemble, cette saison après l'introduction de Huo Fude, l'intégrité de l'équipe à un niveau supérieur,  casquette basket pas cher,  que ce soit la saison régulière ou des séries éliminatoires, le score de l'équipe à deux joueurs sont plus de quatre personnes, trois passes plus de 5 fois, et les Celtics dans les séries éliminatoires, avec une moyenne aide atteint en moyenne 27+, plat avec les Warriors, les données se sont révélées les attaques « Celtics » nombreux points.

  casquette spurs, onze de départ de Cleveland en moyenne a marqué 86 points, est le plus élevé parmi les 16 équipes en séries éliminatoires, et le onze de départ des Celtics est 76,5 points. En plus de rebonds gamme de départ de Cleveland est totalement dominante, la principale force est 7.4-5.1 rebonds, passes décisives et est seulement quelques 16,1 à 17,3 faible, de sorte que les Cavaliers de départ titans lineup a joué un rôle crucial.

En outre, le système tactique Celtics construit sur constamment sans le ballon et passer sur le point de propagation offensive, les adversaires difficiles à défendre.   casquette spurs,  En même temps, l'équipe a également sous Bradley Thomas et maître de premier plan ce moment critique, le petit Thomas souvent debout une seule main aider l'équipe des bois, en particulier sa capacité à marquer plus distale est la clé de la tendance du jeu réécrite.

Cependant, l'équipe est la poursuite des Cavaliers de la vitesse, et les Cavaliers dans la poursuite de la vitesse, Taryn - Lu + James a également préparé quatre grands lineup grand jeu de tir à l'extérieur, il fait les Celtics tombent à rebonds magiques entre la malédiction.

PK [banc]

casquette chicago bulls, Cavaliers après James ne deviennent pas complètement une autre équipe. Cette saison, la gamme Cavaliers, en moyenne 28,9 points, troisième à partir du bas de la ligue. Ainsi, le banc sera Cavaliers la plus grande faiblesse Cavaliers. Pendant près de deux saisons, en l'absence de James Knight, le record de l'équipe à 4 victoires et 14 défaites. Cette saison, aussi longtemps que James vacances ou blessure, alors les Cavaliers ont tous perdu, et les séries éliminatoires, la moyenne de notation banc de 28,5 Cavaliers points, est parmi l'est et quatre équipes en séries éliminatoires ouest le plus bas .

Le banc des Celtics principalement Orly Nick Smart et Luo Qier basés, trois joueurs sur la fin offensive de contribuer 20 points, rebonds alors qu'il ya presque de niveau 10+. tir de précision, la stabilité de la puissance d'attaque sont les principales caractéristiques de ces trois personnes, qui, en plus INTELLIGENTS fin offensive, mais aussi sur ses tâches défensives. En particulier, casquette golden state warriors,  il convient de noter que le banc des Celtics en moyenne 30,6 points est la deuxième à l'équipe des Spurs, même les guerriers sont assez étranges.

PK [X Factor]

X Factor Chevalier plus, Thompson, JR- Smith, Shumpert, Kyle Korver, Fry et Jefferson sont susceptibles de devenir facteur X de l'équipe, en particulier JR, Cavaliers la saison dernière avant d'entrer dans la phase finale, il tout comme une performance au niveau de la superstar. Cette année, la saison régulière, « couteau nerveux » a été mis à l'écart avec des blessures, il semble pour les séries éliminatoires et de charge. De plus, la nouvelle aide Korver ne peut être ignoré un personnage clé, sa troisième précision sera directement déterminer les perspectives pour les séries éliminatoires Cavaliers.

En fait, le facteur X dans le Celtics un lot, après tout, la principale équipe de basket-ball de l'équipe de poussée. En plus des principaux acteurs, Nick O'Leary, Tenue soignée, Brown et Luo Qier peuvent devenir les mouvements de jeu de réécriture de facteur X. Mais j'espère que cette fois Nick X Factor Olly ne pas froisser ou antisportive, après tout, comme les fans, ne veulent pas voir le résultat de l'année Nick Ollie dans « Eros » Carrefour retour scène blessures répétées à nouveau.