Les Clippers et les Rockets sont devenus les deux dernières équipes intéressées par Paul George.

casquette chicago bulls pas cher, Clippers cet été aura plus que les principaux joueurs tentent le marché sans eau, l'entraîneur et le président Doug - Rivers espèrent obtenir une étoile, pour changer leur dilemme de séries éliminatoires. Le choix de Clippers est le début du renouvellement de Chris Paul, mais qu'est-ce qui reste avec le CP3? George ou le meilleur choix.

Lundi, George a déclaré Pacers clairement à travers les courtiers qu'il ne renouvellerait pas en été, alors les Pacers vendent maintenant "Pickles". casquette lakers,  Le problème est que George est plus enclin à rejoindre les Lakers à l'été 2018, donc certaines équipes ont découragé. Clippers sont différents, ils sont également à Los Angeles, de sorte que le George né en Californie est également attrayant.

Selon la source, les Clippers sont prêts à échanger avec les Pacers à travers le premier accord de signature et d'échange. Si un tiers se joint, casquette spurs,  les Clippers seront envoyés par Blake-Griffin et JJ-Reddick.

Les Rockets ne peuvent pas être ignorés, le directeur général de l'équipe Darrell - Morey a toujours été bon à l'aventure. Sans parler, si George se joint,  casquette bulls, peut s'adapter au système de démarrage de Mike - D'Antoni.

Houston n'a pas le choix de cette année, mais ils ont de jeunes joueurs, y compris Clint-Capella, Sam Dekker et Monterey-Harrell. De plus, casquette chicago bulls,  Morey est prêt à envoyer le premier tour du prochain signe.

Si les Rockets sont vraiment disposés à envoyer Capella, alors la star chinoise Zhou Qi est une bonne nouvelle. Dans ce cas, une fois le «grand diable» la saison prochaine pour rejoindre les Rockets, pourra être réutilisé.