Au premier tour des séries éliminatoires contre la série Los Angeles Clippers,  casquette basket, Hayward a très bien joué, et a même eu un seul jeu a marqué 40 points et huit rebonds performances. Hayward également en vertu de l'excellent jeu, le Jazz a battu le tie-break final après Paul a mené les Clippers. Cependant, dans le premier match contre les Warriors, Hayward pauvres jeu, le public de 15 coups de feu et 4, seulement 12 points.

   casquette basket pas cher, De toute évidence, si vous voulez Warriors Jazz met en scène une victoire miraculeuse, jeu Hayward est essentiel.

Premier semestre, Hayward a joué tout à fait satisfaisant,  casquette spurs, a obtenu 12 points. côté facile batailles de la seconde mi-temps, Hayward a commencé à entrer en éruption. Au cours des cinq dernières minutes du troisième trimestre, Hayward a tiré presque tous les coups, haché 10 points pour mener le Jazz d'un seul coup la différence de points a réduit l'écart à seulement huit points, de sorte que le jeu une fois produit un jeu de suspense dans le jeu distal, la force globale d'un guerrier de l'actif net ouvert rapidement la différence de points. Le Jazz ici, ne peut compter que sur les scores Hayward pour éviter le score à se développer. Jazz a combattu jusqu'au dernier moment, mais en retard de plus de points de différence à deux chiffres, ils n'ont toujours pas abandonné.

Guerriers attaquant talent, Durant, Andre Iguodala, Thompson, Barnes, et même vert peut aussi défendre petite avant. La face avant du groupe terroriste Hayward guerriers, a joué une grande performance de jeu. Le jeu, joué Hayward est rien de moins que remarquable. Lorsque le résultat du jeu est chronométré, casquette chicago bulls,  il regardait le tableau de bord, son visage ne peut pas être réconciliés.

Memphis Grizzlies ailier Chandler - Parsons a dit qu'il est les joueurs blancs les plus forts de la ligue aujourd'hui. Parsons ces choses est évidemment pas le Hayward regardé vers le bas. Led atteint le deuxième tour des séries éliminatoires en tant que leader absolu, Hayward cette saison, en moyenne 22 points, 5,4 rebonds et 3,5 passes décisives, casquette golden state warriors il a la force de se débarrasser de quelques blocs écart Parsons.