2016-17 saison NBA séries éliminatoires se poursuivent, le match 4 de la finale de la Conférence Ouest, les Golden State Warriors San Antonio Spurs loin pour combattre un autre jour. Dans l'ensemble coup, les Warriors 129-115 victoire sur les Spurs, un score total de 4-0 balayé des adversaires,  maillot kobe bryant, la troisième année consécutive le championnat de la Conférence Ouest, et la finale de la médaille.

Mais après le match, en plus des guerriers en finale, le vétéran Spurs Manu - Manu Ginobili question de savoir si la retraite, aussi devenu le centre d'attention des médias.

Fait intéressant,  maillot nba swingman, la conférence de presse d'après-match, a également eu lieu dans l'épisode. Ginobili a été vient de terminer répondre à une question en espagnol, une question sensible au journaliste, « Manu, vous dites que vous à la retraite? »

Ginobili évidente à la question d'un journaliste amusée, puis il a fait ce démenti, mais aussi parce que tous les gens vivent de questions et réponses savoir rire.

Puis, Ginobili a répondu aux questions de retraite décente « , que ce soit à la retraite, je suis pas encore une décision de l'équipe, dont ils ont besoin est un plus,  maillot de basket pas cher,  des contributions en meilleure santé, plus énergique Manu. pour ma part, je me sens comme je peux jouer, mais je me sens aussi comme beaucoup de gens voulaient prendre ma retraite. « Ginobili dit avec un sourire.

« Je vais y penser environ 3-4 semaines de temps, le mois prochain pour faire un choix. Cette fois, je vais discuter avec sa femme et d'autres membres de la famille, je dois être entre deux options, pour faire le choix parfait ...... bien sûr, quel que soit le choix, je serais un homme heureux. « dit alors Ginobili.

Mais si Manu a pris sa retraite, Popovich semble avoir eu un pressentiment, « Ce soir, je l'ai laissé d'abord, à cause du respect que je ne veux pas manquer les supporters à l'occasion ici pour lui rendre hommage. » Dit Bobo.

Curry et les Warriors deux noyau Durant est aussi plein de respect pour Manu, a déclaré Durant, « Je n'ai pas beaucoup pour Manu a obtenu une confession, mais je dois le plus grand respect pour lui. »

Le Curry a dit: « Manu style de jeu vous laisser aller, chaque ballon, il est plein de créativité, de passion, et il a beaucoup contribué à ce sport, il sera toujours un candidat ...... ...... beaucoup de gens à l'imitation de son style, il a pris la tête en Europe avec l'étape en direct, sa main classe d'arts martiaux, contre un honneur de le rencontrer