Tout d'abord commencé les séries éliminatoires de la Conférence Ouest finale à la maison pour les Warriors. Pour balayer l'ouverture de deux guerriers au visage juste fini de tuer les Spurs et Rockets,  casquette basket, un peu paresseux, peu de temps après l'ouverture de l'attaque en pénurie, les Spurs ont profité pour tirer Oita pauvre, était avant 25 points. Mais comme champion Wei Mian de Western Warriors n'a pas abandonné, tout le chemin de se battre au troisième trimestre, la finale 113-111 pour terminer l'inversion,   casquette basket pas cher, l'écart maximum de points de 25 points avec le record des séries éliminatoires de la ligue plat. Guerriers Curry a marqué un jeu de haut 40 points, suivi par Durant obtenu 34 points. Spurs, Aldridge a obtenu une équipe de haut de 28 points, Leonard a 26 points dans la seconde moitié, mais une blessure au dos.

casquette spurs,casquette spurs Après le match, comme la plupart entraîneur personnel de la ligue, Gregg Popovich après le match est évidemment très bonne humeur, il était avec une vitesse fulgurante dans la salle des médias a tenu une conférence de nouvelles que la plupart des journalistes n'a pas réussi à attraper à. Popovich a déclaré l'état des blessures de Kawaii ne sait pas, mais l'équipe a fait beaucoup d'erreurs dans la seconde moitié, il est blessé au dos et Leonard ont une relation avec. Face à quelques journaliste dispersés, Popovich se précipita pour répondre à la question, puis se dirigea vers le vestiaire, tout le processus à moins de 5 minutes conférence de presse, des journalistes ont demandé pourquoi ne pas attendre, il a dit: « Ce n'est pas ma faute ".

D'autre part, les Warriors entraîneur par intérim Mike Brown après le match est soupir, il a conclu: « Nos joueurs tenus aujourd'hui à un 25 points de retard sympas, casquette chicago bulls,  pas découragé et je tiens à remercier pour nous les fans de la scène. . encouragement « lorsqu'on les interroge sur les 25 points derrière, tandis que la face de ce qu'il se sent comme Popovich, Brown en plaisantant des références avant Popovich disant :. » Je prie, je sais une blague aujourd'hui Cole dans le vestiaire, il nous a donné la confiance du personnel d'entraîneurs. d'autre part, notre équipe a connu un tel jeu, et nous savons que nous pouvons le faire ".

Durant dit que l'équipe reposait trop longtemps, obtenir un peu laxiste dans le jeu. Il a dit: « Nous avons commencé à jouer le jeu trop lâche en même temps, l'autre partie était à chaque occasion que nous avons joué notre premier rebonds offensifs surprise derrière tellement que nous saisissons la balle non pas par beaucoup. nous adaptons l'intensité dans la seconde moitié du jeu. ce jeu est pas notre façon idéale de gagner. "

 casquette golden state warriors, Curry a dit l'entraîneur Cole est utile en pointant vers le milieu de terrain :. « conseils entraîneur toujours au milieu de terrain a bénéficié du point de vue de son spectateur, nous devons indiquer les domaines d'amélioration, et il combiné en tant qu'entraîneur, il nous a donné des conseils. c'est sans doute très important pour le jeu. mais le prochain match, nous voulons revenir au basket-ball fondamental, revenir à notre style de jeu ".

Ce jeu est le 100 e victoire à domicile des séries éliminatoires les Guerriers, les deux côtés de la seconde guerre a éclaté à nouveau deux jours plus tard, les guerriers à la maison.