LeBron étoiles dirigé Cavaliers - James a dit, par rapport à la maison, il préfère en matchs à l'extérieur, en particulier contre les séries éliminatoires féroce.

casquette basket, Cavs Conférence de l'Est demi-finales adversaires ont produit - Raptors. « Je viens comme la route de l'adversité, » dit James à la fin de la formation aujourd'hui, « ambiance familiale est grande, j'adore les fans de la maison avaient 14 ans, mais par rapport à jouer à la maison, je préfère jouer sur la route, c'est une chose très étrange J'aime (loin) l'adversité, comme ceux de mes slogans, casquette basket pas cher, tels que «ne vous appartient pas ce soir, ou « vous êtes un peu trop chère » et ainsi de suite. Je ne sais pas pourquoi, ce sentiment est comme 15 joueurs ainsi que le personnel d'entraîneurs, en confrontation avec toute la ville ".

Après la première ronde des séries éliminatoires de balayage de week-end dernier des Pacers, casquette spurs, ce sont les premiers Cavaliers de formation publique tenue. Dans jeudi soir, l'équipe dans un restaurant steak regardé les Raptors et Bucks dans le match 6 de la série. En fin de compte, les Raptors coupé le score total de 4-2.

Maintenant âgé de 32 ans,casquette chicago bulls,  James maintient un record NBA - 26 séries éliminatoires récentes gagner au moins une route. Sa carrière jusqu'à présent, James a joué 38 séries éliminatoires, 35 a gagné le ballon au loin.

« Cela ne veut pas dire que je serai en mesure de gagner sur la route de cette série, » James a dit: « Pour moi, juste pour jouer. J'ai essayé tous les efforts pour gagner chaque match, ce que je peux pour aider l'équipe à réussir nous savons tous que les fans de Toronto incroyable, après la finale de la conférence de l'est de l'an dernier, je l'ai dit. nous devons maintenant premier match de la série concernent 1. "

casquette golden state warriors,  Le fait est, l'avantage de la cour Cavaliers dans la partie orientale est évidente. Depuis 2015, la maison-cour face Cavaliers record de l'équipe est de 18 victoires et 4 défaites. « Tout le monde sait que nous avons bien joué à la maison, » entraîneur Cavaliers Taryn - Lu a dit: « Les fans nous ont donné un grand soutien. »