2016-17 saison NBA playoffs se poursuivent, casquette basket,  les Boston Celtics Washington Wizards loin 91-92 Hanfu, contraints à un score total de 3-3. Petit Thomas avait 27 points et sept passes, mais son troisième coup de feu à deux reprises de dernière minute, une fois par le couvercle, un vote partiel, Green Army a manqué l'occasion de faire avancer la promotion.

Avant la série de cinq jeux, Thomas petit état anormal des hauts et des bas. G1, G2, il a joué les données magnifiques, en particulier G2 de 53 points, des niveaux plus épiques.

Mais après deux à l'extérieur, le petit Thomas jouait très mal, dans adversaires serrés les marques de l'homme et « anatomique » recherche approfondie, casquette basket pas cher,  il faiblesses complètement exposé à l'offense et la défense, « roi de l'extrémité distale » tête de l'aura, mais le moment clé , mais ne jouent plus courageux. Pour aggraver les choses, hors interférences, perturbant les petites émotions Thomas. G3, son engueulade avec les Wizards fans de vidéo à domicile, la diffusion rapide sur le réseau. En conséquence, le petit Thomas a été pénalisé 25 000 $ alliance très bien.

Cependant, la bataille clé de King Hill, Thomas a ajusté le petit état d'esprit, il n'est plus empêtré dans les scores individuels, et empêtré dans la lutte défenseur sorciers, mais ils doivent attaquer, l'équipe de diligence raisonnable atmosphérique. La balle tout, Thomas ne se 18 points, mais il a envoyé séries éliminatoires haute neuf passes.

casquette spurs, G6 d'aujourd'hui, Thomas a continué la petite stratégie jouant à la balle. Après l'ouverture, il n'a pas encore d'assaut. Compte tenu de l'occasion, sélectionnez d'abord Thomas, ou en passant par, stimuler ses coéquipiers de marquer. Mais, loin de la maison, quelle que soit l'atmosphère de la race, ou l'intensité défensive, et après tout, la maison est différente. Les trois premiers trimestres, petit Thomas a joué très stable, peut marquer des deux côtés mais toujours mordre.

Thomas aussi clairement petite, si ce écrasèrent les Celtics sans précipitation sera probablement tomber dans de gros ennuis. Alors Distal, il a renoncé à conduire le style de jeu de l'adversaire, de nouveau pris l'offensive. 2 minutes et demie à faire au match, les deux équipes à égalité. Dans ce cas, le petit Thomas a éclaté, voyager entre un coup cavalier d'arrêt d'urgence, celui qui fait face au troisième coup défensif dans le filet. Après 5 points, il a réussi à acculer un adversaire un coin.

Cependant, dans les demi-finales de la Conférence Ouest cette grande scène, la victoire et la défaite est souvent une ligne fine. Avant une seconde, petite ou armée verte Thomas le héros feu vert. Une seconde plus tard, son troisième coup d'urgence, il a subi une couverture de mur. La dernière fois,  casquette chicago bulls, lorsque les Wizards 1 point derrière, est le mur se détachait, a frappé la majeure partie de sa carrière un des pointeurs clés à l'esprit, le fait principal du chef d'équipe.

Vous pouvez regarder en arrière et gagner un petit Thomas l'attaque, mais n'a pas été touché. Donc, il ne pouvait regarder que les Wizards éloignera la victoire, casquette golden state warriors,  seule la maison de Washington des festivités, congé solitaire. Mais il y a peu de chance Thomas, les sept prochains matchs pour passer à l'initiative, tenant toujours dans ses mains.