Les pompiers français par semaine se sont battus dans la région du sud-est avec les incendies de forêt. Bien que le coût total de la lutte contre l'incendie soit encore inconnu, maillot kobe bryant, mais le budget annuel des incendies n'a pas seulement été épuisé et dépassé. Un porte-parole de l'Agence française de défense civile a reçu un entretien exclusif avec le journaliste français.

Le porte-parole de l'agence française de défense civile, maillot nba swingman, le lieutenant-colonel Bayiye (Michaël BARNIER) en acceptant cette interview de l'enquêteur français Alfred AURENCHE (français), a expliqué:

"L'année dernière, lors de la saison des incendies de forêt, maillot de basket pas cher, notre avion d'extinction d'incendie a envoyé le feu 2500. Cette fois-ci, au moment où j'ai interviewé, le nombre de pompiers a dépêché plus de 5100. Donc, il est concevable que le budget original Il y a quelques jours , Un gouverneur dans la partie sud de la région des catastrophes nous a également rappelé la prévision de la flamme, ce qui était le rouge que les pompiers avaient laissé tomber en feu. Nous avions dépensé tout le budget pour l'été, mais le retardateur de flamme n'est pas Je peux garantir que le retardateur de flamme que nous pouvons également fournir tous les jours, n'interrompra pas l'approvisionnement, doit être en mesure de fournir, mais le budget d'origine a été dépassé, ce qui est clair.