maillot kevin durant, La défaite des Lakers 96-133 contre le Thunder, a subi la plus longue séquence de huit défaites de la saison.

Kuzma a réussi 7 des 14 tirs au but, marquant 18 points en équipe et il avait l'air très énervé après le match. "Nous avons abandonné," répéta-t-il, "pas de résistance, pas de contre-attaque, pas d'effort du tout".

«Nous avons abandonné, ils ont mené un peu, puis nous sommes devenus égoïstes sur le terrain, nous n'avons pas travaillé sur la défensive et ils ont tué le jeu.  maillot de kevin durantComme vous pouvez le voir, tout le monde a juste tiré l'un après l'autre. sans aucune résistance. "

Interrogé sur la façon d'améliorer la situation immédiate de l'équipe, Kuzma a répondu avec une certaine frustration: "C'est à propos de vous et de la volonté de travailler dur sur le terrain".

Après une telle défaite, l'atmosphère des vestiaires des Lakers est très mauvaise. Ingram a déclaré après le match: "Nous n'avons pas bien fait,  maillot basket pas chernous avons des plans de défense différents pour tout le monde, mais nous n'avons pas suivi le plan, alors nous avons appris une leçon."

"Notre défense n'existe pas après le premier trimestre", a ajouté Ingram.