maillot boston celtics, Oklahoma City Thunderball Russell Westbrook est le concurrent le plus puissant du MVP de la saison régulière. Dans l'annonce officielle des résultats de la NBA officielle, Wei Shao vient de recevoir un autre prix MVP, mais c'est le «grand requin» O'Neill qui a décerné le «cinq-MVP».

maillot nba pas cher, Kevin Durant a remporté le championnat dans Golden State Warriors et a remporté le MVP des finales. Comme le coup de foudre, Durant et Westbrook entre l'histoire naturellement avec la course de KD et réussissent à prospérer et continuent à fermenter, regarder l'excitation n'est pas trop grosse autrichienne est aussi la première fois qu'il a annoncé son gagnant MVP de cinq for pour le Wei moins, évidemment Laissez Du moins FMVP seul.

 maillot celtics, Bien que le MVP de cinq is soit assez embarrassant, mais plein d'esprit de divertissement du petit mais très heureux, il était dans les médias sociaux pour O'Neill a annoncé cinq 囧 MVP point d'image et a répondu: "les gens doivent être bons à ce qu'il n'est pas , Haha: pourquoi pas?

Wei Shao a joué 34.6 minutes cette saison, obtient 31.6 points 10.7 rebonds 10.4 assiste 1.64 volées. Après le «grand O» après le champ sont trois paires de miracles, le MVP de la saison régulière est presque son sac de choses.