Avec le rapprochement du vendredi, les Rockets cherchent fortement à commercer, l'objectif est d'ouvrir le marché libre a un espace de salaire flexible.

maillot brooklyn nets, Out the Rockets chassera au moins quatre meilleurs joueurs gratuits, à savoir les Hawks Paul - Millsap, les Raptors Kyle - Lori et les Clippers de Chris - Paul et Blake - Gerry Fen.

La source a déclaré que la fusée de juillet lancera une offensive féroce contre le CP3. Selon les rumeurs précédentes, si Paul ne renouvelle pas le contrat avec les Clippers,  maillot brooklyn,  il examinera sérieusement les Spurs. Il est rapporté que CP3 prévoit d'ouvrir sur le marché libre avec les Rockets et les Nuggets se rencontrent.

 maillot basket brooklyn, Les Clippers ont ressenti la menace des Spurs et des Rockets, qui embauchent l'ancien conseiller de Warriors Jerry West, indiquant qu'il resterait à Los Angeles.

Il y a des nouvelles que Ryan Anderson, Louis-Williams et Patrick Beverly sont susceptibles d'être échangés.

Avant une entrevue avec l'interview de Zach-Lowe, brooklyn nets maillot,  le directeur général de Rockets, Darrell-Morey, a déclaré qu'il construirait assez d'équipe pour rivaliser avec les Warriors et a déclaré que les Warriors ne sont pas "invincibles".

"Nous continuerons à améliorer notre gamme", a déclaré Morey. "Si les Warriors gardent la gamme stable, nous deviendrons plus agressifs et essayerons des opérations risquées. Oui, nous trouverons un moyen de battre les Warriors"