La source a déclaré, Jane Jane, le gardien de Bulls, Rondo est susceptible d'être le buy-in de l'équipe. Et hors saison, une fois que le rachat a atteint, la maison de Rondo est plus susceptible d'être produite avant les pacers et les pélicans.

L'été dernier, ensemble basket,  Rondo a signé un contrat de deux ans et 28 millions de dollars avec les Bulls. En vertu du contrat, le salaire annuel de Rondo pour la saison prochaine était de 13,4 millions de dollars, mais seulement 3 millions de dollars ont été protégés.

Juste le projet d'hier, les Bulls venait d'achever un gros problème avec les Timberwolves, sera dirigé par l'étoile Jimmy - Butler envoyé au Minnesota, ensemble de basket,  et cette opération a également annoncé le début de la reconstruction du taureau. Plus tôt aujourd'hui, "Chicago Sun", "Chicago Tribune" et de nombreuses autres autorités locales des médias ont sorti le vent, ont déclaré les Bulls pour nettoyer les anciens combattants de l'équipe, en particulier Wade et Rondo.

"Chicago Tribune" avec le journaliste de l'équipe KC-Johnson a déclaré, achetez le contrat Long Ruo, la gestion des Bulls a été mise à l'ordre du jour. En fait, les Bulls,  vetement de basket, par rapport au buy-in Wade, acheter le prix de Rondo est clairement beaucoup plus petit.

Saison 2016-17 saison régulière, Rondo joué dans les Bulls a joué 26,7 minutes, a contribué 7,8 points, 6,7 passes, 5,1 rebonds, 1,4 volées. Au cours de la période, il a eu avec Wade et Jimmy - Butler a eu des problèmes, a également entraîné le groupe de la neige. Mais le premier tour des séries éliminatoires et le jeu Celtics, Rondo deux matchs ont joué 33,5 minutes, ont contribué 11,5 points, 10 passes,  tenue de basket nba,  8,5 rebonds, 3,5 volées, une fois mené à son unité 2-0.

Désolé, parce que la fracture du pouce, Rondo a annulé le remboursement de la saison. Alors que les Bulls ne jouaient pas au miracle du noir huit, la chemise verte 4-2 remontait-elle.

Pour savoir que depuis la fin de 2014 pour quitter les Celtics, l'expérience professionnelle de Rondo est devenue extrêmement tortueuse, il a combattu les Mavericks, le roi et le taureau, en plus de l'année de Sacramento, à Dallas et à Chicago, il est populaire Cold. Et la technologie de tir de Rondo sur le tableau court, mais aussi à plusieurs reprises conduit à l'équipe d'entraîneurs de sa question.