L'ancien directeur général du chevalier David - Griffin a déclaré dans une interview à ESPN, James n'est pas derrière l'opération du chevalier, maillot de basket pas cher,  James n'a pas voulu jouer le rôle de l'entraîneur des cavaliers plus manager.

Le chevalier de la gamme de l'équipe de la saison prochaine a été fondamentalement déterminé, beaucoup de gens pensent que James a été dans le fonctionnement de l'équipe a un excellent droit,  maillot nba swingman, il a été derrière l'impact potentiel de la «main invisible» sur l'équipe de chaque opération.

En janvier 2016, les Cavaliers ont annoncé le licenciement de l'entraîneur Bratt, qui était l'assistant le plus cher de l'histoire de la NBA. maillot kobe bryant,  On croit généralement que le chevalier de cette décision derrière la main suprême est James.

Au milieu de la saison dernière, lorsque les Cavaliers n'ont pas atteint les attentes de James, James avait déclaré publiquement: «Du point de vue de la formation, nous ne sommes pas aussi bons que l'année dernière, j'espère seulement qu'en équipe, nous n'avons pas de soi la satisfaction.

Alors que James était mécontent de la formation de l'équipe et exerçait toujours une pression sur la direction, les Chevaliers de l'accord final à Deron-Williams et Kewoer pour renforcer. La saison abrégée de cette année, en raison du départ de David - Griffin, James a également exprimé sa préoccupation quant au statut de la direction de l'équipe.

Mais cette fois, David Griffin est venu et a précisé pour James: "Pour être clair, il (James) n'a pas voulu être entraîneur de l'équipe et ne voudrait pas être le directeur général de l'équipe.

"C'est une personne qui a essayé de gagner le championnat, devenir le concurrent MVP est sa mission. Les rumeurs extérieures ne sont que les sentiments des gens, pas la vérité". Griffin a déclaré dans une interview à ESPN.

Mais Griffin admet que la gestion des Cavaliers consultera souvent James sur les principales opérations de l'équipe. "James est un expert en basket-ball, et si vous ne discutez pas de l'affaire avec le joueur, vous êtes comme faire votre travail. Vous devez le faire parce qu'il sait plus que nous. De cette perspective, James est un bon partenaire". Griffin a expliqué la raison.