Golden State Warriors dans une victoire 113-91 sur Cleveland, la série est venu au gros score 1-0. Comme l'année dernière les Warriors a facilement battu les Cavaliers dans le premier match, maillot kobe bryant,  le prochain jeu sera à la maison pour les Warriors. Une plus faible probabilité de gagner ce match pour gagner les Warriors a fait un bond, référence 3-1 inversant l'an dernier, les Cavaliers ont encore une chance de faire l'histoire.

Première mi-temps , maillot nba swingman,  les Cavaliers et les Guerriers ont pu rivaliser avec le jeu au second semestre, comme les mauvais tireurs Cavaliers se sentent, les guerriers prennent la tactique double équipe à James, leader James par la grande perte de force physique. Guerriers saisissent l'occasion au troisième trimestre a étendu l'avantage à 20 points ou plus, la course au quatrième trimestre chevalier jamais pu retrouver l'élan perdu le match.

En vertu de remporter le premier match pour les Warriors est un bon signe, cela est une grande amélioration de la confiance de l'équipe, maillot de basket pas cher les Warriors détiennent l'avantage du terrain à domicile dans l'élan beaucoup plus fort que le chevalier. Mais maintenant célébrer trop tôt pour connaître les guerriers saison dernière même gagner le premier match, Knight a été finalement renversé dans le cas d'un 3-1, ce qui est une honte pour les Warriors. Aujourd'hui, les Warriors ont besoin d'être plus prudent, si humble dans la victoire par la défaite est une équipe mûre ils devraient, ou ils en subiront les conséquences.

Pour les Cavaliers ont battu le jeu vraiment mal le moral de l'équipe, les Cavaliers ont joué l'offensive guerriers pour combler l'écart de la Mongolie, par James a conduit la stratégie Cavaliers a pas de problème, mais si les autres joueurs ne peuvent pas jouer un rôle chevalier sera très dangereux. Pour savoir que cette année est plus un guerrier de l'année dernière, Durant se joindre à la puissance de feu de l'équipe est plus de terreur, couplée à l'année dernière inversé les douloureuses leçons des guerriers ne sera certainement pas négligent. Si les Cavs encore un grand déficit qui veulent gagner un championnat cette année est très mince, de sorte que les Chevaliers ont dû faire des ajustements pour faire face aux Guerriers, après tout, pour inverser ce genre de chose pour l'équipe, trop difficile, seulement une chance de prendre l'initiative et Guerriers face.