casquette basket, Seulement 1 mètre 75 de haut et Isiah - Thomas peut briser le monde dans la NBA, compter le caractère intrépide, il n'a pas peur de ceux qui sont plus forts, plus grands joueurs, naturellement, ne sera pas intimidé ouvreur perdu .

finale de la Conférence Est premier jeu dans la perte Celtics 104-117 aux Cleveland Cavaliers, Thomas dit peu dans la formation: « Je crois en ces joueurs, casquette basket pas cher,  nous ne sommes pas peur et peur Cavaliers, ils ne sont pas bêtes, ils ne sont pas Qu'est-ce que les étrangers film Space Jam. comme les attacher leurs chaussures comme nous, ils se comportent mieux que nous, nous devons protéger la vie du deuxième champ de la maison et de gagner dans les premiers jeux ".

Thomas a également dit que les petits Celtics ne paniquez pas, ils ont regardé la vidéo du jeu, mais aussi confiant, et croient TD Square Garden samedi les Celtics peuvent attaché toujours marquer. Thomas semble petit, l'équipe peut mieux fonctionner pour corriger certaines des erreurs,    casquette spurs,  puis changer toute la série. Les Cavaliers ont fait les séries éliminatoires cette année record de 9-0, personne ne peut actuellement verrouillé James, Thomas ne voulait pas les petits chevaliers celtiques ont gagné juste un autre petit obstacle sur la route.

« Nous non seulement à cause de la finale de l'Est et heureux, » Petit Thomas a dit: « Nous voulons gagner la série, c'est la direction de nos efforts,  casquette chicago bulls,  nous voulons que tout le monde sait que nous sommes l'une des meilleures équipes de la NBA devant nous. avait aussi de percer dans la finale de la conférence de l'est, c'est rien de nouveau pour nous. "

Celtics cette saison, bien que la partie est de la graine supérieure, mais ils sont le rôle d'un challenger. Lorsque dans la partie est de la première ronde des Celtics dans les Bulls 0-2 au deuxième tour de jeu 3 et le match 4 après une autre perte pour les Wizards, les Celtics seront remis en cause.

Rookie Jay - Brown a dit: « Je ne pensais vraiment pas trop,   casquette golden state warriors, je ne joue le jeu au sérieux, je ne pense pas que je sois meilleurs joueurs défensifs, parce que c'est mon travail au monde. »

Ceci est en effet le Celtics une bonne attitude, si vous ne croyez pas en vous-même, il est susceptible d'être balayé. Celtics entraîneur Brad - Stevens a déclaré que les Cavaliers sont parmi la carrière a rencontré la meilleure équipe il a été entraîneur, « James, Kevin - Carrefour Il y a des joueurs de monstre Michael Owen, qui dans l'est séries éliminatoires n'a pas rencontré trop de résistance, ils ressemblent d'une autre planète.