Les Rockets à travers un 7 pour une grosse affaire, des Clippers ont embauché Paul. Pour cette opération, le monde extérieur est différent. Cependant,  maillot kobe bryant, les experts ESPN sont unanimement optimistes à ce sujet.

Ils pensent qu'il n'est pas nécessaire de s'entrecroiser dans Paul et James - Harden comment distribuer le ballon, car les deux en l'absence de la balle sont également des armes mortelles. En rejoignant la fusée, Paul aura l'opportunité de tirer plus qu'il ne l'est dans les Clippers, maillot nba swingman,  s'il est laissé, il peut laisser l'adversaire payer le prix.

Pour savoir que la saison dernière, Paul dans le cas de tir sans surveillance a frappé la balle lorsque le taux de réussite est aussi élevé que 57%, que Stephen - Curry, Clay - Thompson et d 'autres meilleurs joueurs de balles, même mieux.

Et pour l'entraîneur des Rockets Mike - D'Antoni,  maillot de basket pas cher, Paul a rejoint, lui laisser plus qu'un changement dans le rythme des options du jeu. Aujourd'hui, la fusée a la capacité d'effectuer diverses tactiques. Tout comme la version de garde de points de la saison dernière de Harden est apparue, si la nouvelle saison, la version de défenseur de Paul est apparue, ne soyez pas surpris.

Paul - George se transforme en tonnerre, juste une forme de location réduite, mais au moins la saison prochaine, il peut et Wei moins ensemble, dans la ligue a déclenché des vagues. La saison dernière, le premier tour des séries éliminatoires, Wei moins de temps d'absence, Thunder 46 minutes a perdu pour les Rockets 58 points. Mais maintenant, dans le côté de Wei moins, et enfin avoir une aide forte.