maillot chris paul clippers, Aujourd'hui Cavaliers sera l'invité de Magic, Isaiah Thomas sera le premier épisode. Si Kevin Love joue, ce sera la première fois que Little Assassin se battra côte à côte avec deux All-Star dans l'alignement de départ.

"(Avant les Celtics), je me suis habitué à être la marque principale pour deux ou trois", a déclaré Little Thomas. "Donc avec LeBron (James), Kevin (Carrefour) et JR (Smith)) De tels coéquipiers, l'adversaire les respectera. La pression défensive 2 ou 3 sera concentrée dans le 23ème corps, donc j'aurai plus d'espace, donc le stade est plus ouvert que jamais. "

Jr. Thomas a terminé les débuts de la saison contre les Portland Trail Blazers, maillot chris paul mais il n'a pas joué le match 2 avec les Verts. Pour les Cavaliers, la bonne nouvelle est que les blessés les uns après les autres reviennent.

"Nous avons été à court de Thomas cette saison, il était en moyenne de 29 points par match la saison dernière, dans le deuxième joueur", a déclaré l'entraîneur Tairun-Lo, "Derek - Rose garde gardien de point donc je pense que nous collons au sol, et quand nous sommes tous bien-être, maillot clippers les choses vont être différentes. "

Cavaliers en mauvais état, les 7 derniers matchs ont perdu 5 matchs, alors que l'équipe est dans une rangée 5 road trip.