TT a récemment révélé qu'il était sur le point de devenir papa dans trois mois et que lui et les enfants de Kohler-Kardashian sont une fille. TT et Kohler aux Etats-Unis hier soir pour célébrer la nuit du Nouvel An, quand TT est sorti avec un téléphone portable pour tourner une vidéo, maillot houston rockets,  il a révélé dans la vidéo la date de naissance prévue de Kohler en Mars de cette année.

Le 21 décembre dernier, maillot james harden Kohler Kardashian a posté une photo sur son Instagram pour annoncer qu'elle était enceinte. L'histoire d'amour entre TT et Kardashian a été dévoilée en septembre 2016, et ils ont toujours eu une très bonne relation et avaient prévu de se marier l'automne dernier.

Kardashian avait déjà eu un mariage avec l'ancien joueur de Lakers Odom, bien que le TT n'était pas marié mais avait un fils avec son ex-petite amie.   james harden maillotUn autre ex-petit ami de Kohler est maintenant la star des Rockets James Harden, mais à la fin, les deux se sont terminés par une rupture.