Le chevalier Tristan Thompson a récemment été impliqué dans les rumeurs de commerce du chevalier, selon Woj qui a rapporté que le chevalier mettra TT sur les étagères,  tenue de basket nba, ils considèrent que le centre des Clippers Jordan Jordan se négocie comme une monnaie d'échange.

Dans une interview, Thompson a parlé très calmement de ces commères de commerce.

"Cela ne me touche pas du tout", a déclaré TT. "Vous avez le contrôle sur tout ce que vous pouvez maîtriser tous les jours.Lorsque l'entraîneur m'appelle,   maillot de basket pas cherje joue et je joue fort." Au niveau commercial, je le fais, alors je vais jouer ce que je devrais avoir sur le terrain, et la direction est payée, donc ils doivent aider l'équipe à prendre des décisions. "

"Pour moi, après avoir joué sept ans dans la ligue, vu beaucoup de joueurs échangés et je sais que tout est affaire, je ne suis pas du tout étonné de l'affaire", a ajouté TT. Je sais ce que je dois faire, c'est être moi-même et jouer dur. "

maillot new orleans pelicansTristan Thompson a été le choix numéro 4 pour le repêchage NBA 2011, avec une moyenne de 5,3 points et 5,7 rebonds cette saison.