playoffs NBA premier tour de l'Occident, balayé 0-4 par les Portland Trail Blazers Golden State Warriors,casquette basket pas cher,  c'est la 17e année consécutive les Blazers ont manqué la finale de la Conférence Ouest, et l'équipe continue de jouer le rôle des princes de lecture d'embarras.

Depuis 2000 séries éliminatoires arrêtent la finale de la Conférence Ouest, les Blazers avaient 17 années consécutives ne vont pas porte dans la finale de la Conférence Ouest. 17 ans, casquette spurs, les Blazers ont les séries éliminatoires 10 fois, dont deux seulement passé le premier tour, et que seulement deux arrêtent finalement les demi-finales, qui ne peuvent pas aider, mais donnent l'impression que les Blazers " princes lecture « impression.

Au 21e siècle, les Blazers ont traversé un creux cinq saisons raté les séries éliminatoires, casquette chicago bulls,  mais avec la montée rapide de la jeune Luo Yi, Adélaïde et Lillard et ainsi de suite, l'équipe a également commencé le voyage des séries éliminatoires, mais il a manqué la finale pour 17 années consécutives, il a également exposé les Blazers il y a certains problèmes dans son propre bâtiment.

Cette saison, les Blazers a fait 41 victoires 41 pertes record, avec à peine un huitième de l'identité de l'Occident dans les séries éliminatoires, mais les séries éliminatoires pour faire face aux Golden State Warriors, Blazers propre pouvoir dur a dirigé l'équipe à éliminer est une quasi-certitude chose.

Lance combinaison Lillard et McCollum trop jeune et manque deux expérience de la compétition, couplée avec le centre principal de Noor blessures Zupancic trois jeux, ce qui rend l'équipe a été frappé attaque. Plus important encore, les Blazers en plus de « canons », la troisième puissance de feu n'a pas la bonne personne, en même temps, l'équipe avait la profondeur est très limitée, ce qui détermine également le voyage en séries éliminatoires Trail Blazers destinés pas longtemps.

En fait, le manque de puissance de feu troisième point, le manque de profondeur sur notre banc a été les Blazers à le faire. Au début, la période Blazers et Luo Yi Adelaide en raison des mêmes problèmes a conduit à une éliminatoire plus difficile, et, finalement, casquette golden state warriors, Luo Yi a pris sa retraite en raison de blessures, tandis que Adelaide est allé à San Antonio, de poursuivre leurs rêves de championnat.

casquette basket, Les séries éliminatoires de cette année, les Blazers addition aux « canons », en moyenne plus de 10 points seulement Turner, mais Turner est un flux d'acteurs de la technologie de balle soft air, l'attendent à agir comme une équipe de fers de lance pas de troisième notation est manifestement inappropriée.

Les Trail Blazers et les autres joueurs n'ont pas la capacité, par conséquent, les Golden State Warriors peuvent en toute sécurité Blazers double équipe fusils, ce qui est la « lance » L'une des raisons pour lesquelles la performance des hauts et des bas.

Aujourd'hui, les « canons » ont été avec depuis trois ans, en laissant les deux hommes est pas beaucoup de temps, si les deux ne peuvent pas réaliser des percées importantes dans l'avenir, surtout si les Blazers ne peut pas le droit des « armes » trois points de tir et d'approfondir le banc, puis les Blazers en finale de conférence la malédiction se poursuivra, mais aussi d'accélérer les « armes » pour quitter le programme Trail Blazers.