casquette basket, jeu Rockets G4 à 125-104 victoire sur les Spurs, et tirez cette ronde de la Conférence Ouest série demi-finale pour le gros score 2-2. Le 10 mai les deux parties contestent la cinquième série se déplacera à Spurs étaient à la maison.

Spurs avaient la première série de jeu piégés sous la pluie Rockets précipiterai trois points, casquette basket pas cher,  tandis que le jeu du G4, ils sont tombés une fois de plus dans une telle situation. Dans ce jeu, les Rockets a frappé 19 à trois points PCC.

casquette spurs,  Nous jouons toute la saison donc, panier, CAST tiers font l'objet d'attaques, il est clair que certains de nos joueurs coups G4 très bon, donc nous avons besoin de ce genre de puissance de feu. » Dit Harden, « G5 est susceptible d'être le plus important d'une série dans un jeu, nous devons saisir l'élan pour faire ces bonnes choses que nous faisons, non seulement ceux sur les bons aspects de notre jeu à faire, pour faire ces aspects que nous avons fait une bonne ".

Pour les Rockets, casquette chicago bulls,  les mauvaises nouvelles est inhérent à la quatrième blessés, a déclaré le remboursement de la saison, ce qui rend Houston serré à l'intérieur, les tours jumelles pour faire face aux Spurs, ils peuvent trouver des moyens de traiter le prochain jeu de la série? entraîneur Rockets Mike D'Antoni a dit qu'il envisageait encore comment faire pour blessures internes causées par la question de la rotation dans le centre de sauvegarde, mais Ryan - Anderson a dit qu'il pourrait revenir sur le banc en tant que deuxième points de tir de l'équipe.

« Je pense que cela est notre plan de jeu, il est clair que dans la seconde moitié de la formation partante ensemble avec Eric -. Gordon un bon de gamme composé de peu d'effet, donc nous devons avoir confiance dans leur liste » Anderson. « nous voulons jouer plus intelligemment, de retour sur le banc que j'ai jamais fait dans sa carrière de chose, je l'ai aussi bien adapté, afin d'aider l'équipe, peu importe ce que je peux faire. »

Il est à noter que les Rockets dans les séries éliminatoires du quatrième match, lorsque l'équipe du centre à partir de Clint - en cas de problème faute Capella,  casquette golden state warriors,  les Rockets utilisé Ryan - Anderson jouant le centre, qui est la fusée la plus incisive gamme de feu, l'ensemble d'une petite gamme plus d'une fois pour gagner les Spurs 20 points.

La prochaine fusée ira aux Spurs à la maison pour jouer le cinquième match de la série, l'entraîneur Mike D'Antoni a dit: « Il n'y a aucune raison pour laquelle nous ne pouvons pas aller à San Antonio puis répéter aujourd'hui la performance (G4), et nous devons y aller pour enlever leur avantage de la cour. »

En tant que chef d'équipe, Harden jouera certainement plus agressif, il essaie de troubler la défense des Spurs, en même temps, il a aussi besoin de l'appui de ses coéquipiers. Trey a été l'un des plus mordantes armes offensives Rockets, Gordon, Anderson, Trevor Ariza, LVMH, qui a une capacité d'un tiers décent. Maintenant, les Rockets veulent saisir l'avantage du terrain à domicile, l'équipe a besoin d'apporter un soutien de la puissance de feu d'au-delà de l'arc.

Également sur la défensive, les Rockets face un mal de tête, ils devraient essayer de limiter Leonard Aldridge et deux points offensifs. Et le rebondissement et la protection de la défense intérieure, les Rockets ont aussi besoin de faire mieux, Capella et Anderson devrait s'efforcer de contribuer à l'équipe.

La prochaine manche de la série ouvreur Rockets gagner 27 points, la quatrième guerre, Houston a gagné 21 points. Spurs deux fois dans la même série perdre 20+ est la première fois près de 16 ans, la dernière fois remonte à 2001, lorsque la série de jeu des Spurs contre les Lakers ont perdu les deux derniers matchs ont été 20+.

« Si vous regardez notre jeu G4 de la défense met en évidence dans la transformation, après le jeu que vous voulez troquer l'équipe tous les joueurs, puis m'a viré », entraîneur des Spurs Gregg Popovich a dit: « il est d'avoir notre performance si mauvais. adversaires ont démontré une plus grande attention sur le jeu et le professionnalisme supérieur, nous sommes évidemment pas prêt ".

Retour à la maison, les Spurs ont à jouer plus agressif, et les efforts visant à freiner la roquette-pointeurs. Leonard de rester agressif à l'impact de la défense Rockets, Aldridge, aussi, qui ont tous deux donner les Rockets pression défensive. Mills a continué comme substitut, il, Simmons, Ginobili est la clé joueurs de banc, ils devraient s'efforcer d'apporter de l'aide à l'équipe. Gasol à mieux jouer dans la peinture, il devrait jouer un rôle à l'attaque et la défense.