Bulls Scottie Pippen légende ne représentait plus que James Bryant dans une interview. James est sans aucun doute les plus dominants joueurs de la NBA, maillot kobe bryant,  de plus en plus utilisés pour le prendre avant la comparaison de la légende du basket-ball, en particulier après la rupture d'un certain nombre de dossiers en cette saison, James Wong.

Quand un journaliste a demandé: « Pensez-vous que James plus de Kobe, si chevaliers défaits guerriers » lorsque les deux questions, Pippen n'a pas donné une réponse précise. Pippen a dit: « Je ne pense pas qu'il est plus que Kobe, je ne pense pas qu'il devrait comparer et Kobe,   maillot nba swingman, parce que Kobe Bryant et Michael Jordan sont la garde de tir, ils sont plus comme le rôle de Owen si James et l'amener avant que les joueurs font. comparaison, je suis prêt à le prendre et le magicien de les mettre ensemble, et il joue comme un magicien, une grande partie comme moi, mais apparemment, il est plus dominant que moi et la magie, parce qu'en termes de condition physique ou de sport . il a dépassé ma capacité et de la magie « Pippen a ajouté: » le rôle de James dans l'équipe et personne ne peut, il a dépassé Kobe Bryant et Michael Jordan pour sa contribution à l'équipe ".

Demain Chevalier et les Celtics marquera le début d'un cinquième concours essentiel, la finale de la Conférence Est quatre jeux, les Cavaliers 112-99 __gVirt_NP_NN_NNPS<__ victoire de retour sur les Celtics à la maison, avec un score total de 3-1 et obtenir le point du match, Si la victoire des Cavaliers pour remporter le match de demain sera le rendez-vous final avec les Warriors, au jeu G4, James a un total de notation de carrière en séries éliminatoires a atteint 5960 points dans lui la course de demain pour obtenir 28 points, sera en mesure d'aller au-delà de la légende Michael - la Jordanie (5987 points) parmi la liste de notation des séries éliminatoires de la NBA première, devenant ainsi le meilleur buteur de l'histoire des séries éliminatoires de la NBA.  maillot de basket pas cher,  Et si les Cavaliers victoire, James sera la septième année consécutive, finale de la NBA, est de 1959-- Après huit années consécutives 1966 Finales Russell, le premier joueur à compléter l'exploit.