Le plus confus est l'entraîneur de Warriors Cole, maillot kobe bryant,  il n'a pas encore clairement dit qu'il apparaîtrait en finale, il a été manqué en raison de la vieille blessure, l'entraîneur adjoint (ancien entraîneur de James) Brown a repéré les Warriors.

Même si le nombre de blessures aux Warriors pour la première fois plus grave que les Cavaliers, mais James n'ose même pas être pris à la légère, l'empereur a déclaré: "Je n'ai pas la bonne attitude pour discuter des guerriers, après tout, contre eux Trop de pression,  maillot nba swingman, je ne veux pas trop de pression maintenant, ou la joie de la promotion actuelle, les Warriors sont les meilleures équipes de la ligue au cours des trois dernières années, et maintenant ils ont ajouté un MVP, et je ne veux pas me sentir la pression.

3 jours avant la finale des Warriors seront formés tous les jours à temps, car ils savent que la promotion des Cavaliers est seulement une question de temps tôt ou tard,   maillot de basket pas cherils doivent être en finale il y a un an, perdre trois honte. Après tout, la saison régulière 73 gagne et les finales 3-1 mènent, ont finalement remporté le championnat du championnat, ce qui rend les Warriors très honteux.

Thompson a déclaré: "J'ai réfléchi à cette question, nous sommes si proches de la victoire et du championnat l'année dernière, nous avons envoyé un mauvais. Si je disais que je n'y pensais pas, alors je vous mentais. J'étais un coeur concurrentiel. Pensez que cet objectif motive aussi chacun de nous, et c'est le pouvoir que nous avons promis de revenir aux finales de juin.