Golden State Warriors et Cleveland Cavaliers se réuniront pour la troisième année consécutive en finale, les Warriors sont encore optimistes quant à la victoire du championnat. maillot kobe bryant,  L'entraîneur des Warriors Stephen Cole a dit, pourquoi les Warriors sont si optimistes quant à la raison.

"Ils défendent les champions", a déclaré Cole, "et nous ne le sommes pas, je vois Kevin - Carrefour a déclaré, je suis également surpris que tout le monde soit comme ça? Est-ce que je plaisante avec moi? Dans les principaux sites de prévision et les entreprises de jeux,   maillot nba swingman, les Warriors Sont utilisés comme favoris, ESPN donne aux guerriers une probabilité de victoire de 93% prévue.

Le joueur des cavaliers Kevin - Carrefour a déclaré hier: "Nous défendons notre titre dans le titre, nous voulons défendre le titre, bien qu'il soit difficile de le faire,  maillot de basket pas cher j'aurais été rétrogradé en tant que pouvoir et carburant, je ne pense pas que ce ne soit pas Nous Peuvent s'accorder entre eux.

Warriors à 12-0 en finale, en moyenne une victoire de 16,3 points sur les rivaux. Cavaliers à 12 victoires et 1 victoire en finale, en moyenne 13,6 points de victoire nette. La force des deux équipes était vraiment comparable, la saison dernière, les Warriors dans l'affaire 3-1, les Cavaliers ont gagné trois retournements consécutifs.

"Ils sont une équipe formidable et un champion en titre", a déclaré Cole sur le chevalier, "nous devons récupérer ce que nous avons perdu la saison dernière".

Warriors en finale, sans blessures, l'équipe est devenue mature, Raymond - Green n'a pas été menacé par la suspension, Green en finale de la finale en 2016, le quatrième match contre une faute malin de James a été suspendu, Leading the Warriors à perdre Trois jeux ont été inversés. Cole est maintenant très satisfait de l'esprit de Green: «Je n'ai jamais vu le sentiment de Green tellement génial, il a toujours le désir de gagner, la force de jouer, mais tout cela est sous son contrôle.

La saison verte de cette saison, en moyenne 13,9 points de plus que la saison régulière, plus de 3,7 points, les blocs de moyenne classés troisième dans la ligue, assiste que dans la sixième rangée, rebonds liés à 12e et tir à trois points Pour 47,2%, Cole a déclaré : "Évidemment, il est en bon état, pas de fautes malveillantes, pas de fautes techniques, tout est en contrôle.