En tant que champion en titre,  maillot kobe bryant, les Cavaliers ont tellement joué dans les séries éliminatoires cette année. À cet égard, les Warriors ont dirigé l'étoile Stephen-Curry ont déclaré que l'équipe devait faire quelque chose.

Les Cavaliers jouent au basket-ball heureux, en plus des finales de la Conférence Est 3, le reste des séries éliminatoires cette année n'a pas rencontré une résistance trop forte. D'autre part, les Warriors et les Cavaliers pendant trois années consécutives pour se joindre à la finale, maillot nba swingman,  qui est très familier avec l'ennemi et qui se comprend.

"Dans une large mesure, vous savez ce que LeBron peut faire sur le terrain et savez ce que Kerry peut faire sur le terrain", a déclaré Curry, "vous connaissez leur style et êtes très familier".

"Je pense que lorsque vous regardez les Cavaliers dans leur ensemble, vous constaterez que leur réaction chimique est géniale", a déclaré Kuri,  maillot de basket pas cher, "l'atmosphère est très bonne". Ils semblent être heureux, alors nous espérons être en finale. Faites quelque chose. "

L'année dernière, les finales de Curry difficiles à lâcher, la saison régulière pour obtenir 73 victoires dans la finale de la NBA 3-1, la finale était Lianban 3 matchs à 3-4 vaincus Cavaliers. Les Cavaliers sont devenus les premiers de l'histoire des finales 1-3 derrière l'équipe finale pour compléter le retour.

En d'autres termes, la bibliothèque est impatiente de mener les Warriors lors de la revanche de cette année. Par rapport à l'année dernière, cette saison, les Warriors ont également ajouté Kevin-Durant.

Les performances remarquables de Curry dans le cadre de la Conférence de l'Ouest de 29 ans, en moyenne 34,5 minutes, ont permis de produire 31,5 points, 6,0 rebonds et 4,8 passes et 3,0 voler des données, un taux de tir à trois points de 46,7%.