casquette basket, Il y a deux jours à la maison pour vaincre les Houston Rockets se sont ralliés à nouveau ouvrir la voie à la centrale de San Antonio Spurs défi. La campagne, la puissance de feu offensive Rockets, l'équipe de sept joueurs à deux chiffres. Jeu dans la seconde moitié du troisième trimestre et a perdu le suspense, Popovich également progressivement remplacé le long banc. En fin de compte, les Rockets à la maison à 125 104 que la victoire sur les Spurs de San Antonio en visite. Le score total de la réalisation de la Conférence Ouest des demi-finales 2-2.

casquette basket pas cher, entraîneur des Spurs Gregg Popovich après le match a la raison de perdre le jeu dans une interview. « Nous avons trop de lacunes défense ce soir. Ils (les roquettes)) chaque bavent très utile. Dès le début du jeu, ils sont un pas devant nous. Notre équipe est la conversion de la défense les plus élémentaires la défense, cette chose la plus importante que nous ne l'a pas toute la race ».

Rockets, entraîneur Mike D'Anthony - en reconnaissance de ses joueurs après le match est joué avec beaucoup de patience. « Et par rapport aux deux premiers matchs, nous avons joué très patient dans cette infraction. Tupofenqiu, puis une pause, puis le ballon est sorti. casquette spurs,  Tel est le cas d'un grand nombre de fois, nous regardant patiemment tirs faciles, au lieu de sélectionner une certaine réticence de la hâte à tirer. C'est pour nous d'améliorer le taux de réussite de ce soir, l'attaque est très utile ".

casquette chicago bulls, Rockets étoiles dirigé le jeu Harden a marqué 28 points et 12 passes et un rendement élevé, a demandé après le match, il a senti le jeu et perdre les deux premiers jeux la plus grande différence dans le journaliste, il a répondu: « Win balle de puissance. Bien que nous sommes la même équipe tous les soirs,    casquette golden state warriorssera très sérieux à jouer, mais par rapport au dernier match et nous sommes ouverts à attaquer tôt. nous avons pris quelques bons rapides contre-possibilités pour nous aider à contrôler le rythme du jeu ".