Aujourd'hui, les Celtics ont tenu une conférence de presse, casquette basket,  le président de l'équipe Danny - Angelina a admis, considérerait la négociation du premier choix cette année.

Ange a admis, il est considéré comme l'accord de date limite des échanges entre les mains de choix de première ronde. « Ce fut la première ronde a une chance de 25% d'obtenir le premier choix, il ne peut tirer 75%, » Angie a dit, « il est donc important de voir comment les autres équipes regardent le choix de la valeur, ce qui est la raison pour laquelle nous n'avons pas une affaire un ".

« Maintenant, nous avons le premier choix, prendra une mesure de sa valeur », a poursuivi Angie, « mettre sur le marché libre, pour voir comment obtenir en retour. »

casquette basket pas cher, Selon les rumeurs précédentes, l'armée verte des Bulls - Jimmy était intéressé par George - Paul Butler et Pacers. Angie détiennent maintenant les mains de meilleures puces, ont la possibilité d'apporter des transactions à Boston, puis un All-Star. Il convient de noter que Butler rencontrera la direction Bulls, il a voulu connaître les Bulls prochain plan.

Peu importe si l'armée verte de quitter la loterie, « quasi-champion » Markell - Fultz et Isaïe - Thomas a commencé à montrer les uns les autres. casquette spurs,  Fultz a dit qu'il avait hâte de se donner la main et petit assassin. « Vous et je serai un grand zone arrière, vous pouvez frapper la balle, peut aussi jouer sans le ballon », a déclaré Fultz. « Je crois que la chimie entre nous serait génial. »

casquette chicago bulls, Fultz et petits assassins sont de l'Université de Washington, mené l'été dernier, les deux échanges.

Petit assassin a dit Fultz a laissé une impression profonde. « Fultz différent, il est très spécial, » Petit Assassin a dit: « il a son propre rythme, peut tirer,   casquette golden state warriors, peut passer, ainsi que la capacité athlétique exceptionnelle. Oui, nous les deux peuvent jouer ensemble. »

Alors Angelina est, que ce soit à la loterie de la transaction est un casse-tête.