Selon l'écrivain ESPN Michael C. casquette basket,  Wright a rapporté que devrait le Spurs noyau Leonard retour dans le premier match de la finale de la Conférence Ouest. Dans le jeu d'aujourd'hui 6 des Spurs et Rockets, les Rockets 75-114 défaite des Spurs, les Spurs ont été éliminés un score total de 2-4. La promotion réussie des Spurs joueront contre les Warriors en finale de la Conférence Ouest, devrait revenir pour les Spurs Leonard est sans aucun doute un grand bien.

Aujourd'hui, Leonard a reçu un traitement et a regardé le match dans le vestiaire, l'entraîneur Gregg Popovich a annoncé que Leonard ne jouera pas avant le match,  casquette basket pas cher,  mais il a dit que ce n'est pas la décision de Leonard. Le match d'aujourd'hui par Jonathan Simmons a quitté le banc pour remplacer Leonard.

casquette spurs, Dans le 10e match de Leonard dans l'article 5 minutes 37 secondes blessés quand il a posé son pied gauche sur James intensifié - Harden pieds de la surface, ce qui entraîne à la cheville gauche tordu un peu, il semble blessé au genou. Blessé retour Houlunnade au banc après le jeu reficeler lacets de chaussures, mais grandement affecté l'efficacité de l'offense et la défense.

Cette saison, la finale de la Conférence Ouest ouvre sera lancé le 15,   casquette golden state warriors, tout au long de la performance et de la force de piste prévu, les Warriors sont considérés comme les plus grands favoris pour gagner cette saison, ESPN avait prédit plus tôt la probabilité de gagner les Warriors 75,7%. retour Leonard va augmenter considérablement la force des Spurs. a vieillie Leonard 25 ans dans une ligue de superstar,  casquette chicago bulls,  la demi-finale de la Conférence Ouest avec les Rockets, les jeux « Kawaii » sont joués 35,8 minutes, 1,4 passes et vole à la main sur des blocs de données de 1,0 points, 9,8 rebonds et 23,8 5.8, un tiers tir 45,5%.