Vous savez,  maillot de basket kobe bryant pas cher, c'est la première fois Zhanhuang carrière deux points consécutifs de plus de 25 points, en outre, l'efficacité positive et négative pour deux valeur consécutive ci-dessous -20, qui a également la carrière de Zhanhuang pour la première fois.

Après le match, James a aussi admis que l'équipe jouait trop mal, "Nous sommes trop fragiles ... Je ne sais pas ce qui s'est mal passé, finalement ce qui s'est passé, a conduit à notre régression ... mais tout le monde doit travailler dur pour trouver Le problème réside dans. "

"Tout le monde dans l'équipe a besoin d'un sens des responsabilités pour jouer au ballon, doit être responsable de leur performance, de notre façon de jouer, maillot kobe bryant lakers du degré d'effort, mais aussi de l'autre, alors maintenant, nous espérons que tout le monde responsabilité en avant, c'était quelque chose que nous avions fait avant, "James a dit.

L'entraîneur Talen - Lu croit que "les joueurs comme les entraîneurs, y compris moi-même, aussi ... Tout le monde doit travailler dur ... nous devons être meilleurs, sans aucune excuse du tout." Ce soir, les adversaires nous ont frappés. .. ... Si nous ne pouvons pas changer le visage de l'équipe aux deux extrémités de la piste, nous continuerons à chuter. "

Malgré une grosse victoire, la star des Détroit Dragons est très discrète, il estime que les Cavaliers n'ont pas trouvé de vraie force, "les playoffs et la saison régulière, maillot kobe bryant ce qui est deux choses complètement différentes ... Je suis très sûr qu'ils se souviendra du match la prochaine fois que nous jouerons tous les deux. "