L'ancien entraîneur de Cleveland Cavaliers, maillot kobe bryant,  David - Blatter, a récemment déclaré lors d'une interview, il espère que, dans l'avenir, retrouvera les opportunités de coaching de la NBA.

"Ma carrière de coaching sera tôt ou tard l'appel du rideau, mais le dernier jeu, j'espère pouvoir retourner au stade de la NBA".

"Du point de vue de l'entraîneur,  maillot nba swingman, la NBA de cette année n'est pas beaucoup de changement, et l'objectif de ma prochaine année est de retourner à la ligue en tant que coach coach ... ... ce (cible) peut être réalisé, il se peut qu'il soit impossible Pour atteindre. Mais aussi longtemps que l'occasion de venir, je vais rester ouvert. "Blatter a déclaré aux médias.

En tant qu'entraîneur,  maillot de basket pas cherBlatter a réalisé de brillantes réalisations en Europe. Mais à l'été 2014, Blatter est revenu aux États-Unis, entraînant seulement trois trophées des Cavaliers, mais a rencontré beaucoup de problèmes.

La saison 2014-15, il a conduit avec succès les Cavaliers à tuer la finale, mais à cause du manque de troupes dans l'alignement, une défaite impuissante envers les guerriers. Après cela, l'impression a commencé à diffuser les nouvelles qu'il a été renvoyé.

La saison 2015-16, dans une saison régulière, 34 points vaincre le jeu Warriors peu de temps après que le chevalier a finalement tiré Blatter. Vous devez savoir, dans les beaux sorties de classe, Knight ou le premier à l'Est. En conséquence, Blatter est devenu le premier dans près de 45 ans à diriger l'équipe dans le record de la division d'abord, mais a finalement tiré l'entraîneur-chef; En outre, il a été renvoyé le plus haut pourcentage gagnant de l'entraîneur, lorsque les Cavaliers atteignaient 73,2%.

Bien qu'à l'époque, dans le cas de Blatter sur la question, James a nié avoir participé. Mais beaucoup de rumeurs ont souligné que la racine de Zhanhuang ne peut tout simplement pas voir le beau du tissu. Et de la source d'information de l'équipe Blatter même exposée, Knight a rejeté Blatter 100% était la décision de James.